jeu. Nov 14th, 2019

Dérive Airbus A330 AF447 @ Agência Brasil ABr

AF447, France Brésil pas d’accord

Partages
Dérive Airbus A330 AF447 @ Agência Brasil ABr

Après un premier corps remonté à la surface le jeudi 5 mai 2011 un deuxième corps a été remonté vendredi. Alors que les deux boîtes noires précédemment retrouvées devraient arriver en Guyane mardi les points de vues quant à la remontée des corps entre les Brésiliens et les Français sont de plus en plus divergents. Le ministre de la défense brésilien a confirmé qu’il souhaitait que tous les corps du vol Air France AF447 soient remontés alors que, du côté des associations de familles des victimes en France, beaucoup souhaitent les laisser reposer en paix au fond de l’océan atlantique. En effet, ils émettent des doutes quant à l’État des corps et « l’utilité » de remonter ces derniers. Dans le même temps la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale a indiqué avoir de « fortes incertitudes » concernant le repêchage des dépouilles qui sont, rappelons-le, immergées depuis près de deux ans après de 4000 m de profondeur.

Partages

1 thought on “AF447, France Brésil pas d’accord

  1. bonsoir.
    j’ai 22ans j’ai eu mon bac je parle français et l’anglais courement j’aimerai qu’une compagnies aérienne me forme pour que je puisse devenir hôtesse de l’air et réaliser mon rêve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 803 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages