8 août 2020
B747 Corsair

Boeing 747 Corsairfly

Problèmes techniques chez Corsairfly

Partages
B747 Corsairfly
Boeing 747 Corsairfly

Un avion de la compagnie aérienne française Corsairfly a été contraint de retarder son vol de 24 heures après qu’un problème technique l’ait empêché de décoller de l’aéroport international de Marseille (France).

L’avion, un Boeing 747-400, vol SS956, qui devait effectuer la liaison entre l’aéroport international Provence de Marseille et l’aéroport international S. Seewoosagur Ram. de Plaisance (Ile Maurice) avec 580 passagers à bord, devait décoller vers minuit, heure locale, lorsque les équipes technique ont détecté un problème hydraulique ne permettant pas à l’appareil de prendre l’air en toute sécurité. La compagnie a alors décidé de retarder le vol de 24 heures.

Les passagers ont été logés dans des hôtels pour certains d’entre eux alors que d’autres étaient renvoyés chez eux. Une pièce doit prochainement arriver sur place afin d’effectuer la réparation et de pouvoir prendre l’air. Un porte-parole de la compagnie indique que l’ensemble des passagers vont être pris en charge jusqu’au départ. Aucune précision techniques n’a été donnée sur l’incident.

Source: crash-aerien.aero

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 278 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages