6 août 2020
B747 Corsair

Boeing 747 Corsairfly

L’Ile Maurice via Marseille

Partages
B747 Corsairfly
Boeing 747 Corsairfly

Après Paris, Lyon et Nantes, Corsairfly continue à rapprocher les plus grandes villes françaises de l’île Maurice : la compagnie aérienne française inaugure le 2 mai la desserte Marseille-Ile Maurice.

Dès le mois prochain la compagnie aérienne Corsairfly opérera, en  un vol par semaine vers l’Ile Maurice au départ de Marseille. Les vols seront effectués par des Boeing 747-400 bi-classes de 558 sièges en classe Horizon et de 24 sièges pour la classe Grand Large.

La compagnie Corsairfly proposera ainsi 30000 sièges à ses clients au départ de Marseille Provence et ce pour rejoindre l’Ile Maurice.

Le vol aller partira de Marseille le dimanche à 23h55 et arrivera à 12h15 à l’Ile Maurice.

Le vol retour quittera l’Ile Maurice à 21h30 pour débarquer à Marseille le mardi à 06h30.

Membre du Groupe Nouvelles Frontières, Corsairfly offre des services de transport aérien de passagers et de fret sur 35 destinations long-courriers, sur des axes majeurs comme l’Océan Indien et les Caraïbes. Corsairfly fait partie du groupe TUI Travel PLC qui regroupe sept transporteurs aériens et exploite plus de 146 appareils.

Source: ilemaurice-tourisme.info

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 264 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages