Joon a relié Le Cap
Joon a inauguré hier sa nouvelle ligne long-courrier entre Paris et La Cap en reprenant la ligne à sa maison mère, Air France.
Joon a inauguré hier sa nouvelle ligne long-courrier entre Paris et La Cap en reprenant la ligne à sa maison mère, Air France.
Air France est de retour à Téhéran après 8 ans d’absence et après une polémique sur le port du voile lors de cette escale par les personnels féminins d’Air France.
Air France et Téhéran, ce n’est pas gagné ! Après les hôtesses de l’air et les femmes pilotes qui ont refusé de porter le voile ou le pantalon à bord, après les stewards homosexuels qui refusent de se rendre dans ce pays qui condamne à la peine de mort les gays, c’est au tour de tous les autres de se rendre compte des désagréments que les vols vers l’Iran vont engendrer.
Air France ira-t-elle en Iran ? Après les hôtesses de l’air qui se sont battues pour que la destination soit uniquement basée sur le volontariat, c’est au tour des stewards de refuser d’y aller.
Air France va retourner à Téhéran à partir du 17 avril prochain et cette desserte s’accompagne d’obligations vestimentaires que certaines hôtesses de l’air n’avaient pas l’intention de suivre…
Air France va bientôt retourner en Iran et des hôtesses de l’air, steward et pilotes seront amenés à coucher dans des hôtels de la capital Téhéran.
Air France – KLM n’a pas l’intention de se faire prendre des parts de marché et va retourner à Téhéran dès début 2016 selon Europe1.