17 janvier 2025
Ryanair aéroport France

Boeing 737 Ryanair © Depositphotos

Les chiffres Ryanair pour novembre 2024

Ryanair finit son année avec de bons chiffres…

Partages

La compagnie aérienne Ryanair a communiqué ses chiffres pour le mois de novembre 2024. La lowcost irlandaise poursuit sa progression avec des chiffres qui sont en hausses.

Pour le mois de novembre 2024 Ryanair annonce un nombre de passager de 13 millions en hausse de 11% par rapport aux 11.7 millions du mois de novembre 2023. Cette hausse s’accompagne d’un taux de remplissage de ses avions constant, à savoir 92%.

Publicités

Sur une année Ryanair reste une compagnie aérienne en constante croissance depuis plusieurs décennies maintenant. Pour les douze mois se terminant fin novembre 2024 Ryanair a transporté 196.1 millions de passagers à bord de ses Boeing 737. Pour la même période un an plus tôt c’était 180.8 millions de passagers qui avaient embarqués dans un avion Ryanair. Cela représente une hausse de 8%. En ce qui concerne le taux de remplissage il reste constant à 94%.

Rappelons que Ryanair, comme d’autres compagnies aériennes, a subit de nombreuses perturbations en 2024. Le conflit au Moyen-Orient et les problèmes de livraison de Boeing ont fortement impacté l’activité de Ryanair depuis un an. Il est a noter que Ryanair opérera des vols au départ de Paris – Orly en 2025, cela pourrait bien l’aider a gagner encore des passagers supplémentaires. Donc, si les conditions le permettent Ryanair pourrait bien passer la barre symbolique des 200 millions de passagers lors de son prochain exercice…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 116 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives