19 mai 2024
Volotea lille agadir

Volotea © Volotea

Volotea va créer 300 emplois

Partages

La compagnie aérienne Volotea va créer 300 emplois en France et en Espagne en 2023.

La compagnie aérienne va augmenter ses effectifs à Bilbao et sur ses bases françaises. Il est prévu 45 postes crées en Espagne et le reste, soit environ 255 poste, en France.

Publicités

Ces 300 emplois créés sont le résultat d’une politique forte d’expansion de la lowcost espagnol. Volotea prévoit d’opérer pas moins de 17 000 vols sur 107 routes en 2023 rien qu’au départ de l’Espagne. C’est le programme de vol le plus important dans l’histoire de Volotea. Carlos Muñoz, PDG de Volotea, a indiqué :

Il est important de promouvoir la création d’emploi et, surtout, d’attirer et retenir les talents de demain.

Carlos Muñoz

Volotea a signé un accord avec Eurowings afin d’exploiter 140 routes afin d’augmenter sa présence en Allemagne. Si Volotea opère en Allemagne depuis 2019, cet accord va lui permettre de fortement augmenter sa présence et de proposer plus de vols réguliers vers la France, entres aitres.

Volotea poursuit son expansion et pour y parvenir va créer 300 emplois dont une grande partie en France, des opportunités en perspectives ?

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 550 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages