16 avril 2024
wizzair airbus a320

Airbus A320 Wizz Air © Arpingstone

Wizzair, billets gratuits

Wizzair offre des billets gratuits aux ressortissants ukrainiens

Partages

Le transporteur hongrois à bas prix Wizzair offre aux réfugiés ukrainiens 100 000 billets gratuits en mars. Ces billets sont valables sur des vols en Europe continentale. Cette offre concerne les vols au départ de la Hongrie, de la Pologne, de la Slovaquie ou de la Roumanie.

Dans son communiqué concernant ces vols gratuits Wizzair a indiqué :

Publicités

Wizzair s’engage à aider les réfugiés à atteindre leur destination finale, où qu’elle se trouve.

Wizzair a déjà ajouté des avions plus gros et des vols supplémentaires depuis les pays frontaliers vers l’Europe pour aider à soutenir le mouvement des réfugiés si nécessaire.

Wizzair a reconnu que de nombreux réfugiés ont déjà commencé à se déplacer et peuvent être bloqués dans d’autres endroits. Il leur offre également un “tarif de sauvetage” de 29,99 euros sur tous les autres vols. Cela ne concerne pas les vols vers les Émirats arabes unis, l’Islande et les Canaries.

Les réfugiés ukrainiens peuvent réserver les vols en visitant le site Web https://wizzair.com/#/rescue

Les passagers qui souhaitent des billets gratuits de Wizzair devront fournir leur passeport ukrainien ou leur numéro de carte d’identité lors de la réservation et à l’enregistrement.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 507 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages