30 juillet 2021
camas formations

Camas © Camas

Camas, reprenons ensemble !

Le secteur de l’aérien surmonte enfin la crise liée à la pandémie, les ventes de billets d’avion se multiplient à grande vitesse et les recrutements reprennent.

Partages

Le secteur de l’aérien surmonte enfin la crise liée à la pandémie, les ventes de billets d’avion se multiplient à grande vitesse et les recrutements reprennent.

Cette saison va donner un second souffle au secteur et CAMAS Formation s’engage dans cette dynamique en proposant des sessions de formation pour que vous puissiez accéder aux métiers d’Hôtesse de l’air / Steward, Agent d’escale, Agent de sûreté aéroportuaire, Agent bagagiste, Agent de transit, etc.

Nos formations sont dispensées pour la plupart en présentiel et en distanciel dans nos 17 centres présents en France et la plupart d’entre-elles sont éligibles au CPF (ou encore d’autres types de financement).
Retrouvez notre catalogue complet par ici : https://camasformation.fr/nos-metiers/nos-formations-professionnelles/

Mais encore, nous accompagnons de nombreuses entreprises partenaires dans la reprise de l’activité pour la saison avec des recrutements en apprentissage et/ou contrat pro. Grâce à ces contrats vous bénéficiez d’une formation gratuite ET rémunérée chez CAMAS puis accédez à la mise en pratique au sein de l’entreprise pour plusieurs mois.
Pour retrouver nos offres en alternance, c’est par ici : https://camasformation.fr/recrutement/offres-camas/?search_keywords=&selected_category=offres-partenaires&selected_jobtype=-1&selected_location=-1

Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez obtenir plus d’information, n’hésitez pas à venir nous rencontrer lors de nos réunions d’information chaque semaine en vous inscrivant par ici :
https://appcamas.com/fr/meeting/request?_ga=2.205102290.375189003.1623240345-1417884678.1598363348

A très vite,

L’équipe CAMAS !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 232 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages