19 octobre 2021
Avions Aer Lingus

Aer Lingus © DR

Aer Lingus, USA et recrutements

Aer Lingus a commencé les recrutements de personnel de cabine pour opérer des vols à destination et en provenance de trois villes aux USA.

Partages

Aer Lingus poursuit ses projets d’ouverture d’une nouvelle base transatlantique à Manchester, en Angleterre. Aer Lingus a commencé les recrutements de personnel de cabine pour opérer des vols à destination et en provenance de trois villes aux USA.

La compagnie aérienne prévoit de se rendre à Boston, New York et Orlando. Les vols seront effectués à l’aide de deux avions monocouloirs Airbus A321XLR et de deux gros porteurs Airbus A330. Les vols devraient commencer cet été.

Le département américain des transports a accordé une approbation conditionnelle à Aer Lingus plus tôt ce mois-ci. Des approbations distinctes, y compris un certificat d’exploitant aérien de l’autorité de l’aviation civile du Royaume-Uni, devraient suivre prochainement.

Aer Lingus espère se renforcer sur le marché transatlantique des loisirs au départ de Manchester qui n’est actuellement desservi que par Virgin Atlantic suite à l’effondrement de Thomas Cook.

Selon les plans actuels déposés auprès du DOT, Aer Lingus a l’intention de voler tous les jours à New York JFK. Elle reliera tous les jours Orlando en été et quatre fois par semaine pendant la saison hivernale. Aer Lingus exploitera une liaison estivale saisonnière vers Boston.

La compagnie aérienne Aer Lingus a debuter les recrutements des postes hôtesse de l’air / steward pour sa nouvelle base de Manchester pour ses vols a destination des USA. Les candidatures seront closes le 2 avril. Les candidats doivent avoir une expérience pour participer au processus de sélection.

Pour postuler aux postes de PNC ICI

Pour postuler aux postes de CC et CCP ICI

Partages

1 thought on “Aer Lingus, USA et recrutements

  1. Sauf qu a moins d y etre deja, on ne peut plus travailler aux UK. Je doute qu aer lingus paie le minimum demande par la gouvernement anglais pr demander un visa de travail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble

Archives

Partages