5 mars 2021
easyJet - Cabin Crew - hôtesse de l'air - PNC

Hôtesse de l'air easyJet © easyJet

easyJet embauche en 2021

La compagnie easyJet prévoit déjà une reprise avec des plans d’embauche pour 2021 de centaines d’hôtesses de l’air et stewards

Partages

La compagnie aérienne britannique à bas prix easyJet prévoit déjà une reprise post-COVID avec des plans d’embauche pour 2021 de centaines d’hôtesses de l’air et stewards avec des contrats saisonniers pour ce qui devrait être une période estivale chargée. Au cours des derniers jours, la compagnie aérienne basée à Luton a déclaré que les réservations de vacances avaient augmenté de 250% par rapport à l’année dernière.

En mai dernier, la deuxième plus grande compagnie aérienne à bas prix d’Europe a déclaré qu’elle serait contrainte de réduire ses effectifs de près d’un tiers en réponse à l’effet dévastateur que la pandémie a exercé sur l’industrie aéronautique.

Des milliers de membres d’équipage de cabine ont été licenciés ou restent sans travail. Les voyages d’agrément sont actuellement interdits dans le cadre d’un troisième verrouillage national, mais on reste optimiste sur le fait que les choses vont s’améliorer considérablement en quelques mois seulement.

Si les choses se passent aussi bien que prévu, easyJet indique qu’elle prévoit de commencer à recruter de nouveau PNC dès avril. Les candidatures viennent de s’ouvrir dans plusieurs des bases easyJet à travers le Royaume-Uni. Toute personne intéressée à postuler aura moins d’une semaine pour postuler.

easyJet embauche en 2021 et dit qu’elle s’attend à être inondé de candidatures et que la compagnie aérienne pourrait même être obligée de fermer le site de candidature rapidement.

Plus tôt cette semaine, la compagnie aérienne allemande à bas prix Eurowings a également annoncé qu’elle prévoyait d’embaucher environ 130 nouveaux PNC sur la base de ses prévisions d’une saison estivale chargée résultant d’un peuple allemand désireux de soleil alors qu’il est confiné depuis avant Noël.

Eurowings a déclaré qu’il proposerait d’abord les emplois aux travailleurs du groupe Lufthansa qui ont été exposés au risque de licenciement dans le cadre des plans de réduction des coûts du groupe aérien.

Pendant ce temps, certains PNC d’easyJet se forment actuellement pour devenir vaccinateurs dans le cadre des efforts du Royaume-Uni pour administrer les vaccins COVID-19 à une vitesse vertigineuse. Le service national de santé du pays a sauté sur l’occasion d’embaucher du personnel de cabine en raison de sa formation en secourisme et de ses compétences en relations humaines.

Les hôtesses de l’air et stewards de Virgin Atlantic et de British Airways contribue également au déploiement des vaccins dans le pays.

Des opportunités sont disponibles à Belfast, Bristol, Glasgow, Liverpool, Londres Gatwick, Londres Luton et Manchester. La date limite pour soumettre une candidature est le mardi 26 janvier 2021.

Les exigences minimales comprennent :

  • Au moins 18 ans
  • Hauteur entre 5’2 « et 6’3 »
  • Avoir travaillé en tant que personnel de cabine pendant au moins 12 mois entre janvier 2018 et janvier 2021

De plus amples informations sont disponibles sur le site Web des carrières easyJet ici .

Partages

2 thoughts on “easyJet embauche en 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 30 688 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages