5 juillet 2020
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

Nouvelles destinations pour easyJet

easyJet a annoncé hier de nouvelles destinations au départ de l’aéroport de Bordeaux. Pour l’été 2020 la lowcost britannique va baser un cinquième Airbus A320 sur l’aéroport de Bordeaux.

Partages

easyJet a annoncé hier de nouvelles destinations au départ de l’aéroport de Bordeaux. Pour l’été 2020 la lowcost britannique va baser un cinquième Airbus A320 sur l’aéroport de Bordeaux. Cela va lui permettre d’ouvrir de nouvelles destinations pour son programme d’été.

Les nouvelles destinations pour easyJet sont la Corse avec Ajaccio et Figari, les Canaries avec Fuerteventura ainsi que Olbia en Sardaigne. easyJet commercialisera ses vols à partir du 11 décembre 2019.

La mise en place de ces nouvelles destinations pour easyJet au départ de Bordeaux est la conséquence d’une très belle croissance. Réginald Otten, directeur adjoint EasyJet pour la France, a indiqué :

On a connu une croissance spectaculaire en deux ans à Bordeaux, où un tiers du trafic est opéré par easyJet, et les investissements continuent.

En plus des nouvelles destinations pour easyJet à Bordeaux cette dernière va aussi renforcer des liaisons déjà opérationnelles comme Marseille, Marrakech ou encore Lisbonne. Première compagnie aérienne lowcost en France, easyJet continue sa croissance dans l’hexagone.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 280 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages