1 décembre 2021
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet se déploie à Bordeaux

easyJet poursuit son développement à Bordeaux et va prochainement lancer 3 nouvelles lignes au départ de l’aéroport girondin.

Partages
Airbus easyJet © easyJet
Airbus easyJet © easyJet

easyJet poursuit son développement à Bordeaux et va prochainement lancer 3 nouvelles lignes au départ de l’aéroport girondin. Les villes de Marseille, Berlin et Barcelone seront des destinations desservies par la low-cost britannique tout comme Venise.

Ce sera des vols quotidiens entre Bordeaux et Marseille, à l’exception du samedi, que proposera easyJet à compter du 27 mars 2016. Le même jour la low-cost reliera également Berlin avec 4 vols par semaine sur une route ou elle n’aura aucune concurrence.

4 vols par semaine c’est également ce que proposera easyJet à partir du 14 avril pour rejoindre Madrid au départ de Bordeaux. Ce ne sera pas moins de 20 destinations qui seront disponibles à partir de la base bordelaise d’easyJet en comptant Venise qui ouvrira le 17 avril 2016.

Partages

2 thoughts on “easyJet se déploie à Bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 613 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages