jeu. Nov 21st, 2019
Ryanair affiche des bénéfices

Michael O'Leary - Ryanair © DR

Ryanair affiche des bénéfices

Pour le premier semestre comptable 2019 la lowcost irlandaise Ryanair affiche des bénéfices.

Partages

Pour le premier semestre comptable 2019 la lowcost irlandaise Ryanair affiche des bénéfices. Pour la période allant d’avril à septembre Ryanair indique un bénéfice stable de 1.15 milliards d’euros.

Le trafic passager a augmenté de 11%, le chiffre d’affaires a également augmenté de 11% et cela a permis de compenser la baisse de tarif de 5%.

Ryanair affiche des bénéfices malgré la baisse de la demande au Royaume-Uni et à la concurrence qui est vive en Europe.

Pour son exercice 2019 – 2020 Ryanair reste confiant avec un bénéfice attendu entre 800 et 900 millions d’euros. Une baisse par rapport au bénéfice du précèdent exercice qui était de 1 milliard d’euros.

Ryanair doit faire face à l’indisponibilité des Boeing 737 Max. Elle doit donc fermer de nombreuses bases cet hiver et des suppressions de postes sont envisagées. Quoi qu’il en soit Ryanair affiche des bénéfices !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 121 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages