“ Je vais tous vous tuer ! ” – PNC Contact
mardi 21 mai 2019
Boeing 737 de Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Ryanair

“ Je vais tous vous tuer ! ”

“ Je vais tous vous tuer ! ”, tels sont les propos d’un passager à bord d’un Boeing 737 de la compagnie aérienne Ryanair qui reliait Manchester à Grande Canarie. Il a également tenté d’ouvrir une porte en vol !

“ Je vais tous vous tuer ! ”, tels sont les propos d’un passager à bord d’un Boeing 737 de la compagnie aérienne Ryanair qui reliait Manchester à Grande Canarie. Il a également tenté d’ouvrir une porte en vol !

Les passager a tenté d’ouvrir une porte à l’avant de l’avion pendant le vol. Rappelons que le système de pressurisation de l’avion empêche que cela soit possible mais ce passager l’ignorait. Quoi qu’il en soit, après il a commencé à proférer des menaces a l’encontre des passagers présents a bord.

Je vais vous frapper et vous tuer, et ne pensez pas que je plaisante, je vais tuer chacun d’entre vous.

Avec un extincteur il a menacé de frapper une hôtesse de l’air puis, deux passagères qui ont tenté de calmer la situation, ont été attaquées par l’homme.

Finalement des passagers et membres d’équipage l’ont attrapé et maintenu au sol pendant 45 minutes de vol. A l’arrivée il a été remis à la police espagnole. Ryanair a annoncé qu’il était interdit de vol sur la compagnie des a présent…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51,197 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages