Ryanair ouvre Béziers - Bruxelles – PNC Contact
jeudi 21 mars 2019

Michael O'Leary - Ryanair © DR

Ryanair ouvre Béziers – Bruxelles

Ryanair fait souvent la une mais reste tout de même la première compagnie aérienne européenne et poursuit inlassable ment son expansion.

Ryanair fait souvent la une mais reste tout de même la première compagnie aérienne européenne et poursuit inlassablement son expansion, nouvelle destination: Béziers

Spécialisée dans la desserte des villes de province elle s’implante ou plus personne ne veut aller et, semble-t-il, cela fonctionne.

Dernière nouvelle en date, une nouvelle ligne entre Béziers et Bruxelles. Cette ligne offrira 3 vols par semaine et sera ouverte dès le mois d’avril prochain.

Yann Delomez de Ryanair a indiqué :

Nous sommes ravis d’annoncer cette nouvelle ligne au départ de Béziers vers Bruxelles Charleroi avec un service de 3 vols hebdomadaires qui débutera en avril 2019 dans le cadre de notre programme d’été 2019. Pour célébrer l’annonce de cette nouvelle ligne, nous mettons des sièges en vente sur notre réseau à partir de 9,99 € pour voyager jusqu’en mars et disponibles à la réservation jusqu’au vendredi 21 décembre, minuit. Étant donné que ces tarifs bas incroyables seront happés rapidement, nous enjoignons les clients à se connecter sur www.ryanair.com afin d’en profiter au plus vite.

Du côté de l’aéroport biterrois le discours est le suivant :

Nous nous félicitons de la confiance renouvelée de notre compagnie aérienne partenaire Ryanair avec l’annonce de cette nouvelle ligne en provenance de Bruxelles Charleroi en Belgique. Béziers Cap d’Agde propose désormais 8 liaisons en provenance d’Europe du Nord et de la France, ce qui va permettre d’accueillir de très nombreux touristes supplémentaires et générer de fortes retombées économiques et de nouveaux emplois dans les secteurs du tourisme et des services.

Le montant des subventions n’est hélas pas connu mais il est certain que O’Leary ne va pas a Béziers pour le fun, il y a un intérêt (à moins que ce ne soit les folles soirées du Cap d’Agde !)

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 58 548 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages