lun. Nov 18th, 2019
PNC Tunisair

Hotesse de l'air Tunisair

Racisme, passagère débarquée !

Il y a des pilotes qui en ont, et tant mieux !

Partages
PNC Tunisair
Hôtesse de l’air Tunisair

Il y a des pilotes qui en ont, et tant mieux !

Le commandant de bord du vol Tunisair qui reliait Istanbul à Tunis a choisi de retarder le vol le temps d’éjecter une passagère de son vol.

Lors de l’embarquement une passagère a pris à parti une des hôtesses de l’air qui tentait de régler un problème de bagage. La passagère lui a dit qu’elle n’avait pas besoin de l’aide d’une « sale pute noire ».

Quand le commandant de bord a appris l’incident il n’a pas hésité à faire débarquer la passagère. L’ensemble de l’équipage a d’ailleurs fait front aux côté de Ghofrane Binous. L’hôtesse de l’air a indiqué sur Facebook :

Mes collègues sont venus spontanément m’exprimer leur solidarité, ainsi que les passagers, quasiment tous tunisiens comme la femme qui m’avait insultée, qui ont tous protesté contre ce qu’elle m’avait dit. Le Commandant de bord, informé de ce qui s’était passé, a immédiatement exigé que cette passagère descende de l’avion et m’a exprimé son soutien.

Une réponse parfaitement a une attitude intolérable, le racisme et le harcèlement sexuel n’ont pas de place dans les avions, ni même ailleurs…

Partages

12 thoughts on “Racisme, passagère débarquée !

  1. Sabah Berrabah Karim Guitane dans ce genre de situation on fait comment on lui casse les dents ou on lui casse les dents ?! Mdrrr non mais les gens sérieux ??‍♂️??‍♂️??‍♂️ une honte !

  2. Ça c’est une attitude à punir.merci encore pour la solidarité du peq et pour le cdb on en a vue des cdb qui ont laissé tombé des hôtesses dans des tels cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 971 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages