sam. Déc 7th, 2019
Transavia ouvre une base à Montpellier

Boeing 737 Transavia © DR

Transavia dans la tempête !

Transavia Holland est en pleine tempête médiatique après que le mari d’une chef de cabine menace de rendre public les textes intimes de la vie sexuelle de son épouse.

Partages
Boeing 737 Transavia © DR
Boeing 737 Transavia © DR

Transavia Holland est en pleine tempête médiatique après  que le mari d’une chef de cabine menace de rendre public les textes intimes de la vie sexuelle de son épouse. Le mari n’a pas tellement aimé découvrir ce que vivait son épouse au sein de la compagnie aérienne low-cost filiale d’Air France – KLM.

La chef de cabine s’envoyait en l’air à l’hôtel mais aussi dans les cockpits pendant les vols. Si chacun fait ce qu’il veut cela devient beaucoup plus compliqué quand l’époux menace de tout rendre publique, tous les écrits de son épouse. Et ses écrits contiennent les dates, numéros de vol ou de chambre d’hôtel mais surtout les noms des hommes et ils ne sont pas tous célibataires…

L’affaire devait être jugée dans la plus grande discrétion le 24 octobre mais il y a eu des fuites. La compagnie savait donc ce qui se passait. Certains médias sont remonté et jugent les pratiques de la demoiselle et des pilotes suicidaire, extrêmement dangereuse pour la sécurité des vols… Un cockpit de Boeing 737 n’est peut-être pas des plus confortable mais le jump-seat est pas trop mal placé et puis il y a George* qui gère. On sait tous que George et le meilleur pilote et il faut bien qu’il serve à quelque chose non ?

*George est le surnom du pilote automatique

Partages

22 thoughts on “Transavia dans la tempête !

  1. faut la comprendre aussi cette chef de cabine,au rythme infernal ou ils bossent et le salaire bof bof,pas le temps ni l’argent pour payer l’hotel alors on fait ca ou et comme on peut !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 447 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages