13 octobre 2024

Logo Ryanair © Ryanair

Ryanair, grève des PNC

Ryanair, qui a vu ses pilotes faire grève il y a peu, va devoir faire face à un mouvement social au Portugal du 29 mars au 4 avril 2018.

Partages
Boeing 737 de Ryanair
Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair, qui a vu ses pilotes faire grève il y a peu, va devoir faire face à un mouvement social au Portugal du 29 mars au 4 avril 2018.

Cette fois ci ce n’est pas les pilotes mais les hôtesses de l’air et les stewards qui ont décidé de poser la valise. Le préavis avait été déposé en février et il semblerait que la lenteur de la direction de Ryanair ait poussé les PNC à agir. Un communiqué du syndicat des PNC portugais indique :

Publicités

Les pourparlers avec la compagnie ont été vains puisque Ryanair refuse d’appliquer la loi portugaise, de reconnaître les droits que la constitution portugaise accorde à ses citoyens.

Du côté de la direction de Ryanair on s’attend à un mouvement sans ampleur qui ne devrait pas perturber le trafic de la low-cost irlandaise.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 826 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages