24 novembre 2020
Boeing 787 Air France

Boeing 787-9 Air France © Mathieu Douhaire

Air France à Saint-Martin

Air France ne reprendra pas les vols vers l’aéroport de Saint Martin avant le premier trimestre 2018.

Partages

Air France ne reprendra pas les vols vers l’aéroport de Saint Martin avant le premier trimestre 2018.

L’ile, qui a été ravagée par l’ouragan Irma en septembre, ne sera pas desservie par Air France avant la mi-janvier 2018 même si, durant les fêtes de fin d’année, des vols exceptionnels seront mis en place.

C’est donc à partir du 13 janvier et jusqu’au 23 mars que Air France assurera un vol tous les samedis au départ de Paris – CDG. Dans son communiqué Air France précise :

Cette offre complétera les deux vols directs exceptionnels déjà lancés depuis Paris-CDG pour les vacances de Noël (les 23-24 décembre 2017 et 6-7 janvier 2018) », ajoute Air France, qui précise desservir quotidiennement Saint-Martin depuis Paris-Orly, « via l’aéroport de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe et en partenariat avec Air Antilles, qui opère les vols entre Pointe-à-Pitre et Grand Case Espérance, l’aéroport de Saint-Martin côté français.

En décembre la compagnie aérienne Air France reliera l’aéroport Juliana de Saint Martin tous les samedis au départ de Pointe à Pitre.

De son côté Saint-Barthélemy est desservie quotidiennement via un partenariat avec Air Antilles au départ de Paris.

Partages

1 thought on “Air France à Saint-Martin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 31 116 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages