mer. Nov 20th, 2019
A320 Airbus easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet à Bilbao

easyJet dessert déjà de nombreuses villes en Europe à partir des aéroports français et en a ajouté 16 depuis le début de l’année. Dernière destination ouverte hier, 26 mars 2017, Bilbao.

Partages
Airbus A320 easyJet © easyJetyjet

easyJet dessert déjà de nombreuses villes en Europe à partir des aéroports français et en a ajouté 16 depuis le début de l’année. Dernière destination ouverte hier, 26 mars 2017, Bilbao.

Hier easyJet inaugure donc sa huitième destination entre Paris CDG et l’Espagne en reliant Bilbao, ville située au nord de l’Espagne faisant partie du Pays Basque et de la communauté autonome du Pays Basque. Comme pour l’ensemble de ses vols, easyJet opèrera un Airbus A320. Ce sera 4 vols par semaine que la compagnie va réaliser les lundis, mercredi, vendredi et dimanche à 18h55 pour arriver à 20h25.

Durant le mois d’aout easyJet ne proposera que 2 vols par semaine, le jeudi et le dimanche. Les billets seront proposé à 42 euros en prix d’appel pour prendre des parts de marché a Hop ! au départ de CDG et aussi tenter de barrer la route de Vueling au départ d’Orly.

Partages

7 thoughts on “easyJet à Bilbao

    1. « Vueling est moins chère (15 %) sur Bilbao qu’Easyjet », vous avez une étude a nous communiquer pour affirmer cela ?

  1. De la même façon qu’un certain tableau publié ici même il y a quelques semaines !
    Ce n’est pas une étude, juste un prix à un instant T.
    J’ai regardé qui était le moins cher sur la destination : Vueling 35 euros et vous annoncez 42 euros pour Easyjet. Différence 15 %
    Voila.

    1. Vous comparez une étude menée sur un an avec un cliché instantané reflétant rien de plus qu’une vérité a l’instant T ?

  2. Oui oui… Cette étude fait parfaitement orange…
    Su ce tableau, Delta Airlines n’apparaissait pas, sur ce tableau des compagnies telles que British Airways faisaient des vols directs au départ de CDG.

    Nous sommes, sauf erreur, sur un forum que de nombreux professionnels consultent où même participent.
    Alors en effet, une vérité à l’instant T ne vaut rien, pas plu qu’un tableau qui reflétaient une vérité partielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 090 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages