Recrutements PNC, c'est le moment ! – PNC Contact
mardi 21 mai 2019

Recrutements PNC, c’est le moment !

Air France, XL Airways, Air Caraïbes, French Blue, Air Austral et d’autres recrutent actuellement des hôtesses de l’air et stewards pour la saison 2017.

Hôtesse de l’air © DR

Air France, XL Airways, Air Caraïbes, French Blue, Air Austral et d’autres recrutent actuellement des hôtesses de l’air et stewards pour la saison 2017. Le trafic aérien mondial est en hausse et les prévisions les plus pessimistes sont plus qu’encourageantes et laissent clairement voir un embellissement pour les mois à venir.

Depuis 2008 les recrutements étaient plus ou moins à l’arrêt et les compagnies aériennes avaient l’embarras du choix pour recruter de bons profils. Depuis quelques mois maintenant les hôtesses de l’air et les stewards deviennent, comme les pilotes, des denrées rares et les compagnies ont besoin d’embaucher pour répondre à l’augmentation de trafic qui s’annonce.

Si cet embellissement du marché est vrai pour les pilotes et les PNC, il l’est également pour les autres métiers comme ceux de la piste ou de l’aéroport. Même le secteur de l’aviation d’affaires recrute ! Comme toujours dans l’aérien il faut rester prudent. Ce qui est vrai pour les mois à venir ne saurait forcement l’être pour les années qui viennent. L’aérien va vite, très vitre, et tout peut changer en quelques mois.

Les mois à venir sont propices aux recrutements alors, si ce métier vous tente c’est le moment de foncer car les portes peuvent se refermer dans 1 an, bon courage et bons vols !

Liens:

Ecole Hôtesse de l’air: https://www.pnc-contact.com/categorie/ecole-hotesse-de-l-air-pnc

Aviation d’affaires: https://www.pnc-contact.com/2014/10/02/business-aviation-school-28392

Métiers du sol: https://www.pnc-contact.com/2016/04/26/class-airport-32209

Partages

15 thoughts on “Recrutements PNC, c’est le moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51,198 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages