30 novembre 2020
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet, opération séduction

easyJet a clairement décidé de s’attaquer à la clientèle affaires et le fait savoir. Après avoir migré sur les terres d’Air France à Orly Ouest, la low-cost britannique lance une campagne publicitaire a l’intention des hommes d’affaires. Ces dernier représentent déjà prêt de 25% de sa clientèle mais, elle compte bien augmenter ce chiffre !

Partages
Airbus easyJet © easyJet
Airbus easyJet © easyJet

easyJet a clairement décidé de s’attaquer à la clientèle affaires et le fait savoir. Après avoir migré sur les terres d’Air France à Orly Ouest, la low-cost britannique lance une campagne publicitaire a l’intention des hommes d’affaires. Ces dernier représentent déjà prêt de 25% de sa clientèle mais, elle compte bien augmenter ce chiffre !

La campagne est simple, faire témoigner les utilisateurs. Si le concept peut faire sourire il fonctionne. Qui mieux qu’un homme d’affaires peut parler à un homme d’affaires ? Et quand la personne qui témoigne est connu cela renforce la portée du message. Les témoignages viennent de Price Minister ou encore de Stuart, une jeune start-up française.

Les maitres mots sont simples, ponctualité, flexibilité et tarifs.

easyJet donne la parole à Benjamin Chemla (Stuart France) dans son communiqué :

La mobilité est essentielle pour Stuart en plein développement en France et à l’étranger. Nous avons des bureaux à Paris, Barcelone et Londres et ouvrons bientôt à Madrid. Nous avons fait le choix d’easyJet car nous trouvons toujours des vols adaptés à nos agendas et au meilleur prix. La réservation est simple et rapide grâce à l’application mobile : nous pouvons même choisir un siège situé à l’avant de l’appareil pour plus de confort et gagner du temps à l’atterrissage.

Puis c’est Olivier Mathiot de Price Minister France :

Nous faisons confiance à easyJet pour nos déplacements professionnels. Tout d’abord pour son réseau très large qui propose plus de 200 lignes au départ de la France et pour ses nombreux vols quotidiens. Grâce à easyJet je peux faire un aller-retour dans la journée vers Berlin, Barcelone ou encore Londres qui sont les différents sièges de Price Minister Rakuten en Europe. Non seulement je gagne du temps, je gère tout depuis mon téléphone et en plus je fais des économies.

easyJet va donc proposer de la flexibilité afin de pouvoir répondre aux aléas des plannings de l’homme d’affaires. Elle va offrir, moyennant l’achat d’une carte au tarif de 199 euros par an, la possibilité de gagner du temps à l’aéroport (coupe file, dépose rapides des bagages…). Le détenteur de cette carte pourra également disposer d’un 2eme bagage en cabine.

Ces services viendront donc compléter une offre déjà fort attractive afin de fidéliser une clientèle qui voyage beaucoup et demande à être reconnue, well done easyJet…

Partages

2 thoughts on “easyJet, opération séduction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 30 961 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages