12 août 2020

Air France surf à Nice

Air France a organisé une Yellow pour accueillir les passagers du vol Paris – Nice d’hier.

Partages
Air France et Brice de Nice © Twitter
Air France et Brice de Nice © Twitter

Air France a organisé une Yellow pour accueillir les passagers du vol Paris – Nice d’hier. Les passagers du vol AF7702 ont voyagé avec l’équipe du film qui se rendait dans la Mecque du surf méditerranéen pour l’avant-première du film. A l’arrivée à Nice les passagers ont été accueillis avec un superbe tapis jaune et des personnels Air France aux couleurs du film.

Air France est partenaire officiel du film et y est présent à plusieurs reprises sous le nom d’Air France ou de sa filiale Hop !.

Air France est présente dans l’univers du cinéma depuis de nombreuses années avec différents rôles. Comme l’indique la compagnie aérienne :

Tantôt producteur, diffuseur ou transporteur, Air France a joué tous les rôles au fil des années, tout en s’engageant pour le rayonnement du cinéma français dans le monde

Les hôtesses de l’air et stewards d’Air France ont évité l’uniforme jaune, c’est dommage…

brice-de-nice-1

Air France et Brice de Nice © Twitter

Partages

1 thought on “Air France surf à Nice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 920 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages