28 juillet 2021

Hotesse de l'air et steward Lufthansa pour la fête de la bière © Lufthansa

Hôtesse de l’air Lufthansa et la fête de la bière

Lufthansa a décidé de célébrer l’okterberfest en distribuant des tenues traditionnelles à ses hôtesses de l’air et stewards.

Partages
Hotesse de l'air Lufthansa pour la fête de la bière © Lufthansa
Hotesse de l’air Lufthansa pour la fête de la bière © Lufthansa

Lufthansa a décidé de célébrer l’okterberfest en distribuant des tenues traditionnelles à ses hôtesses de l’air et stewards. Les hôtesses de l’air et stewards qui travailleront ses prochains jours sur certaines lignes au départ du hub bavarois auront la chance de pouvoir porter des costumes traditionnels.

La fête de la bière débute le 17 septembre pour se finir le 3 octobre et, comme depuis plusieurs années, Lufthansa se joint à la fête. Hier c’est sur les vols à destination de Washington et Toronto que les passagers ont eu la surprise de rencontrer ces hôtesses de l’air et stewards dans un uniforme plus festif.

Un équipage avec ces uniformes sera également déployé chez Cityline pour couvrir les lignes européennes. Bonnes bières à toutes et tous.

Hotesse de l'air et steward Lufthansa pour la fête de la bière © Lufthansa
Hotesse de l’air et steward Lufthansa pour la fête de la bière © Lufthansa
A consommer avec modération
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 203 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages