
French Blue va décoller pour rejoindre Punta Cana samedi prochain et ce sera le premier vol en propre vers le République Dominicaine. Jusqu’à maintenant elle volait pour le compte de l’autre compagnie aérienne du Groupe Dubreil, Air Caraïbes. A compter du samedi 10 septembre elle fera voler pour elle-même son Airbus A330-300.
French Blue doit recevoir un Airbus A350 en début d’année tout comme sa consœur Air Caraïbes qui doit recevoir le sien au mois de mars 2017.
French Blue sera en concurrence avec Air France, Corsair et XL Airways sur cette route. Pour ceux qui le souhaitent il reste des places pour le vol de demain à 460.99 euros pour un retour le 24 septembre, 14 jours de vacances en vue !
RT @pnc_contact: French Blue c’est parti !, suivez le lien. https://t.co/vGVKvfEkAL #FrenchBlue #AirCaraibes #PuntaCana #AvGeek
tu veux qu’on aille a Punta Cana?
Atime Boraton-Miller why not
A quand les prochaines selections PNC ??
Encore une compagnie qui ne va pas durer, cela sert à quoi franchement?
Cela nous rappelle l’arrivée d’easyJet ou Ryanair en France et la réaction de beaucoup de « CrewAF ». « Aucune chance qu’ils restent plus d’un an »… Maintenant Ryanair est numéro 1 et easyJet loin devant AF, va falloir se réveiller un jour !
Vous avez raison Crewaf continuez de la sorte, avec ce genre de réflexion et les autres continueront à vous mettre des douilles. Car pour l’instant le groupe Dubreuil traverse les années en faisant des profits. On ne peut que souhaiter bonne chance à cette compagnie et qu’elle perdure.