dim. Fév 23rd, 2020

Uniformes French Blue © French Blue

French Blue c’est parti !

French Blue va décoller pour rejoindre Punta Cana samedi prochain et ce sera le premier vol en propre vers le République Dominicaine.

Partages
French Blue © French BLue
French Blue © French BLue

French Blue va décoller pour rejoindre Punta Cana samedi prochain et ce sera le premier vol en propre vers le République Dominicaine. Jusqu’à maintenant elle volait pour le compte de l’autre compagnie aérienne du Groupe Dubreil, Air Caraïbes. A compter du samedi 10 septembre elle fera voler pour elle-même son Airbus A330-300.

French Blue doit recevoir un Airbus A350 en début d’année tout comme sa consœur Air Caraïbes qui doit recevoir le sien au mois de mars 2017.

French Blue sera en concurrence avec Air France, Corsair et XL Airways sur cette route. Pour ceux qui le souhaitent il reste des places pour le vol de demain à 460.99 euros pour un retour le 24 septembre, 14 jours de vacances en vue !

Partages

7 thoughts on “French Blue c’est parti !

    1. Cela nous rappelle l’arrivée d’easyJet ou Ryanair en France et la réaction de beaucoup de « CrewAF ». « Aucune chance qu’ils restent plus d’un an »… Maintenant Ryanair est numéro 1 et easyJet loin devant AF, va falloir se réveiller un jour !

  1. Vous avez raison Crewaf continuez de la sorte, avec ce genre de réflexion et les autres continueront à vous mettre des douilles. Car pour l’instant le groupe Dubreuil traverse les années en faisant des profits. On ne peut que souhaiter bonne chance à cette compagnie et qu’elle perdure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 537 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages