mar. Sep 17th, 2019

Uniformes French Blue © French Blue

French Blue, Punta Cana à 149 euros

French Blue va faire mal, très mal ! Imaginez un billet pour Punta Cana à 149 euros TTC l’aller simple, et bien ils l’ont fait.

Partages
French Blue © French BLue
French Blue © French BLue

French Blue va faire mal, très mal ! Imaginez un billet pour Punta Cana à 149 euros TTC l’aller simple, et bien ils l’ont fait. Les vols débuteront le 10 septembre prochain au départ de Paris Orly.

Évidement pour ce prix vous n’avez droit qu’à un bagage cabine et vous ne mangerez rien du tout. Mais, pour un peu plus cher, vous aurez droit à un repas, un snack et une valise en soute. Cela vous sera facturé 199 euros l’aller simple. Pour les plus fortunés il y a le billet à 579 euros en classe Premium.

Apres c’est «à la carte » ! Vous pouvez prendre du wifi, un accès prioritaire pour les formalités, un accès prioritaire pour récupérer plus rapidement vos bagages… Dans le communiqué de la compagnie aérienne Marc Rochet, son PDG, a déclaré :

Nous sommes fiers d’offrir à nos passagers une proposition de voyage unique en France alliant des prix inédits sur le long-courrier, un confort de voyage qui devrait aller au-delà des espérances de nos clients et des services innovants comme le wifi à bord. French Blue matérialise aussi notre ambition de développer le pavillon français avec une offre nouvelle et capable de faire croître de façon significative les marchés existants

Par la suite la compagnie aérienne va voler vers l’Ile de la Réunion en Airbus A350 en mai 2017, dans moins d’un an. La monté en puissance de cette compagnie aérienne va permettre la création de nombreux emplois et il y aura des recrutements d’hôtesses de l’air et de stewards dans les mois à venir.

Partages

10 thoughts on “French Blue, Punta Cana à 149 euros

  1. Oui c’est vrai Nicolas, si tu voyages comme un plouc…Cela donne quoi les conditions de travail pour les PNC de cette compagnie??? Pouvez vous nous en parler?

    1. Judith je vous aime ! Parler de Munster a un alsacien c’est encore mieux que lui faire une déclaration en bonne et due forme !

  2. Bof ! rien de transcendant quoi. Éventuellement une valise cabine pour un homme je peux comprendre, mais pour une femme c’est pas french blue du tout…C’est juste la trousse de maquillage!
    Y’a combien de places à 149€ ???

  3. Les passagers à côté risquent de moins apprécier le Münster, fromage aussi délicieux… qu’odorant !!
    (CrewAF : la provoc n’amène rien…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 507 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages