Air France en campagne pour Paris – PNC Contact
Nous sommes le lundi 17 décembre 2018

Air France en campagne pour Paris

Depuis début mars, la campagne publicitaire Air France, France is in the air s’enrichit de dix nouveaux visuels dont un consacré à Paris, la première destination de la Compagnie dans le monde.

© Air France
© Air France

Depuis début mars, la campagne publicitaire Air France, France is in the air s’enrichit de dix nouveaux visuels dont un consacré à Paris, la première destination de la Compagnie dans le monde.

Cette ambition s’inscrit dans le cadre d’un vaste plan de relance commerciale sur différents marchés clés porté par Alexandre de Juniac, président-directeur général d’Air France-KLM et Frédéric Gagey, président-directeur général d’Air France. Tous deux ont eu l’occasion de rencontrer les principaux acteurs du tourisme et agences de voyage à travers le monde (Etats-Unis, Côte d’Ivoire, Japon) afin de promouvoir la destination France.

Cette campagne se veut un témoignage positif, relayant auprès du public mondial une image symbolique de la France. C’est également l’occasion de montrer qu’Air France fait voler les couleurs de la France vers tous les continents, dans les plus hauts standards de qualité et de sécurité.

Air France ou l’art du voyage à la française

La Compagnie s’appuie également sur cet esprit French touch pour ses nouvelles annonces, à découvrir dans la presse papier, le digital et sous forme de panneaux publicitaires. Elles mettent l’accent sur les produits – Business et Premium Eco -, les offres promotionnelles et les destinations – Paris, Amérique Latine, Etats-Unis, Europe de l’est et Afrique – et viennent compléter la campagne de publicité lancée en 2014.

Air France reprendra également la parole dans les médias – TV, campagne presse, affichage et digital – sur dix grands marchés prioritaires : Allemagne, Brésil, Canada, Chine, Espagne, Etats-Unis, France, Italie, Japon et Singapour.

Air France, France is in the air

La campagne France is in the air, réalisée par BETC, se compose de nombreux visuels décrivant les services proposés par la Compagnie ainsi que les destinations emblématiques desservies. Dévoilée pour la première fois en mars 2014 en presse et affichage ainsi que sur internet, les réseaux sociaux et en radio, elle s’enrichit aujourd’hui de 10 nouveaux visuels.

En mars 2015, Air France lançait également son nouveau film publicitaire France is in the Air  sur les chaînes télévisées, dans les cinémas, sur le digital et sur les réseaux sociaux (dont Instagram et Vine pour la première fois). Ce spot exprime à la fois l’ouverture au monde de la Compagnie et sa fierté de proposer un voyage singulier à la française – avec élégance, inventivité, humour. La mode, la gastronomie, le Tour de France, les petits rats de l’Opéra de Paris et même un French kiss… Une série de tableaux évocateurs reflète l’attitude de la Compagnie, à la fois conquérante et plus proche de ses clients.

Partages

2 commentaires sur “Air France en campagne pour Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 326 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages