31 juillet 2021
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet, c’est peut être pas passé loin…

A-t-il sauvé des vies, on ne le saura sans doute jamais. En tout cas il a eu le bon réflexe en prévenant rapidement une hôtesse de l’air…

Partages
Airbus easyJet © easyJet
Airbus easyJet © easyJet

A-t-il sauvé des vies, on ne le saura sans doute jamais. En tout cas il a eu le bon réflexe en prévenant rapidement une hôtesse de l’air de la présence de cet outil. Christophe, jeune homme de 25 ans, a en effet remarqué la présence d’une clé à molette sur l’aile de l’Airbus qui devait lui permettre de relier Copenhague. L’outil était coincé au niveau de la jonction des volets et de la partie fixe de l’aile de l’avion.

« J’ai tout de suite compris que ce n’était pas normal, explique Christophe. Il y avait une clé à molette coincée dans l’aile ! » Indique le jeune homme. Cette clé à molette aurait pu tomber et entrainer un crash par la suite (Concorde et la plaque de métal) ou encore bloquer les volets et entrainer, au mieux, un atterrissage d’urgence.

La compagnie aérienne easyJet a confirmé l’information et une enquête est actuellement en cours pour en savoir plus sur la présence de cet outil à cet endroit.

Partages

5 thoughts on “easyJet, c’est peut être pas passé loin…

    1. La source c’est easyJet qui a confirmé l’information.
      Si il faut vous expliquez le coté technique d’une clef a molette allez voir un vendeur Castorama. Si c’est pour la partie volet de courbure reprenez vos cours de CCA…
      Et puis osez mettre un courriel valide histoire de ne pas vous cacher derrière no@spam.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 254 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages