25 juin 2024
Air France 320 reverse

Air France 320 reverse © Air France

Daesh chez ADP ?

Les ravitailleurs en Kérosène des avions de l’aéroport Mohamed V ont été surpris de remarquer une inscription qui devrait donner à réfléchir.

Partages
Air France 320 reverse
Air France 320 reverse © Air France

Les ravitailleurs en Kérosène des avions de l’aéroport Mohamed V ont été surpris de remarquer une inscription qui devrait donner à réfléchir. Selon le site d’information Goud.ma, l’expression Allah Akbar aurait été écrite sur un avion d’Air France venant de Paris. Le danger est que ce message aurait été précisément placé sur l’aile droite de l’A320, tout près de la fente à kérosène. Y a-t-il une défaillance sécuritaire au niveau des aéroports parisiens, se demande le site. En tout cas, si l’information est vraie, il s’agit d’un grand danger qui peut avoir de très lourdes conséquences. En tout cas, cela démontrerait que les membres de Daesh ont accès aux endroits les plus sensibles des aéroports. D’autant plus grave que la chose a été trouvée deux fois, le 21 et le 22 juillet.

Source: http://lobservateurdumaroc.info

Publicités
Partages

38 thoughts on “Daesh chez ADP ?

  1. Daesh chez ADP ? Avec une photo d’un avion Air France…… Lamentable votre photo. Il est vrai qu’il n’y a que des avions Air France à Paris. ADP c’est pas Air France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 599 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages