mar. Nov 12th, 2019

Airbus A319 Air France © Kuba Bożanowski

Air France, bébé à bord !

C’est lundi, sur le vol Air France AF1891 opéré en Airbus A319 entre Istanbul et Paris, que les membres d’équipage de l’appareil ont découvert un enfant dans un bagage de cabine !

Partages
Air France A319 © Philippe Noret - AirTeamimages
Air France A319 © Philippe Noret – AirTeamimages

C’est lundi, sur le vol Air France AF1891 opéré en Airbus A319 entre Istanbul et Paris, que les membres d’équipage de l’appareil ont découvert un enfant dans un bagage de cabine !

C’est quand une femme assise a l’arrière de l’appareil a voulu ouvrir le sac que son voisin a réalisé que quelque chose bougeait dedans et a prévenu une hôtesse de l’air. « Le sac en tissu appartenait à une femme assise à l’arrière de l’appareil, selon Vincent, passager sur ce vol Air France. A un moment, elle a voulu l’ouvrir et son voisin sur l’autre rangée de sièges a vu que quelque chose bougeait à l’intérieur. Il a donc alerté les hôtesses qui y ont ensuite découvert un bébé âgé d’un an ou deux ».

La mère et l’enfant ont été déplacé vers l’avant de l’avion par une hôtesse de l’air et aucune communication n’a été faite pour rassurer les passagers qui avaient assisté à la scène. « Ils n’ont rien dit mais au moins toutes les personnes assises du fond de l’appareil ont vu ce qui s’était passé », selon un témoin : « Les gens se retournaient et en discutaient entre eux. Personne n’arrivait à y croire ». Certaines étaient très choquées.

Le service de presse d’Air France a confirmé l’information et précisé que l’enfant n’avait pas de billet. « La compagnie a demandé la présence des autorités françaises à l’arrivée du vol et collaborera pleinement à l’enquête en cours menée par les autorités compétentes » a indiqué un porte-parole de la compagnie aérienne.

Partages

1 thought on “Air France, bébé à bord !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 761 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages