jeu. Déc 12th, 2019
Boeing 737-800 de Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair, toujours plus fort…

Ryanair va-t-elle stopper son insolente évolution un jour ? En tout cas ce n’est pas pour aujourd’hui si l’on en croit les chiffres publiés concernant son trafic passager pour le mois de janvier 2016 !

Partages
Ryanair © Le Pays d'Auge
Ryanair © Le Pays d’Auge

Ryanair va-t-elle stopper son insolente évolution un jour ? En tout cas ce n’est pas pour aujourd’hui si l’on en croit les chiffres publiés concernant son trafic passager pour le mois de janvier 2016 !

En janvier 2015 la low-cost irlandaise avait transporté 5.98 millions de passagers à bord de ses Boeing 737. Un an plus tard, en janvier 2016, elle en transporte 7.48 millions. Cela représente une hausse de 25%. Dans le même temps le coefficient de remplissage a lui aussi bien évolué puisqu’il a pris 5 points pour atteindre 88%.

Ryanair continue donc son ascension et rien ne semble en mesure de la stopper. Plus de passagers et plus de bénéfices résument à eux seuls les dernières années de cette low-cost !

Partages

1 thought on “Ryanair, toujours plus fort…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 498 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages