jeu. Nov 14th, 2019
O'Leary est happy

Michael O'Leary © DR

Ryanair, chiffres de juin 2015

Si écrire un article sur l’évolution du trafic passagers d’easyJet est particulièrement ennuyeux car c’est toujours la même histoire mois après mois, pour Ryanair ce n’est pas plus passionnant !

Partages
Ryanair © Le Pays d'Auge
Ryanair © Le Pays d’Auge

Si écrire un article sur l’évolution du trafic passagers d’easyJet est particulièrement ennuyeux car c’est toujours la même histoire mois après mois, pour Ryanair ce n’est pas plus passionnant !

Pour le mois de juin la low-cost irlandaise a encore explosé tous les compteurs ! En ce qui concerne le trafic passagers la hausse est de 14% avec 9.5 millions de passagers transportés contre 8.3 millions un an plus tôt. Comme d’habitude le coefficient de remplissage a lui aussi progressé pour atteindre 93%, cela représente une hausse de 5 points.

Sur 12 mois glissant la hausse du trafic passagers est également de 14% !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 862 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages