mar. Juil 23rd, 2019

Hôtesse de l'air nue © DR

Hôtesses de l’air nues chez Air France

Enfin, le fantasme de beaucoup va enfin se réaliser et c’est grâce à Air France ! Oui, nous pourrons bientôt voyager en étant accueillit et servit par de magnifiques hôtesses (c’est déjà le cas) qui auront la particularité d’être à moitié nues !

Hôtesse de l'air nue © DR
Hôtesse de l’air nue © DR

Enfin, le fantasme de beaucoup va enfin se réaliser et c’est grâce à Air France ! Oui, nous pourrons bientôt voyager en étant accueillit et servit par de magnifiques hôtesses (c’est déjà le cas) qui auront la particularité d’être à moitié nues !

Et oui, il en va ainsi avec les campagnes Gizmau ou le crédit de points permettant d’avoir de nouvelle pièce d’uniforme dégringole comme un Airbus. Cette année les hôtesses de l’air ont 165 points et les stewards ont un crédit de 140 points. Avec ça une hôtesse de l’air a droit à une paire d’escarpins, 3 t-shirt, un pantalon, une veste et même un nouveau sac à main (c’est la fête) ! Pour le manteau que tu traines depuis 5 ans faudra revenir plus tard ! Pour les stewards il semblerait qu’il faille choisir entre pantalon ou chemise (mesdames, il y en aura aussi pour vous 😉 ) ! La dernière dotation d’uniforme date de 2 ans…

Hôtesse de l'air nue © DR
Hôtesse de l’air nue © DR

Air France fournit également des cartes pour le pressing des uniformes. Cette dernière permet de faire laver 8 chemises par mois. Sur court et moyen-courrier c’est environ 14 jours de vol par mois… Si vous sentez des odeurs pas très agréables écrivez à la direction…

Alors réjouissons-nous ! Certes nos odorats vont peut-être être agressés mais nos yeux pourront bientôt voir de jolies femmes en petites tenues dans les avions Air France. Cela serait-il le plan de relance de compétitivité tant attendu ?

Partages

64 thoughts on “Hôtesses de l’air nues chez Air France

  1. Quel intérêt de diffuser une telle information, vous avez vraiment très peu de choses à diffuser!!! Vous croyez que chez easy et autres du même genre, ils en ont beaucoup d’uniformes. Je suis CC long courrier et des cartons d’uniformes, j’en ai plein mon grenier, même pas ouverts….Je trouve aussi lamentable que des collègues PNC AF vous donnent ce genre d’information, sachant vos « attaques » incessantes sur la compagnie. Il existe un droit de réserve à respecter pour les PNC AF, j’en ai informé mon secteur de vol afin qu’il contacte le service concerné et que des sanctions soient prises contre votre site et ces collègues PNC qui vous apportent des informations dont vous n’êtes pas censés avoir connaissance. Bonne continuation.

  2. Je pense que mon chef de secteur ou la direction PNC aura plus d’influence que vos contacts et sauront trouver les personnes à contacter. Ce n’est pas le service com qui prendra des sanctions contre les PNC AF qui vous mettent d’accéder à des informations qui n’ont pas à être diffusées. Je vous trouve bien arrogant et sur de vous, on verra bien quand le service juridique AF va vous tomber dessus.

    1. Liberté d’expression vous connaissez, c’est même d’actualité si vous n’étiez pas au courant ! 😉
      Vous pensez vraiment que je vais donnez le nom des personnes qui nous fournissent de l’info ! Vous ne savez pas que rien nous y oblige a part une commission rogatoire ? Ca fait 15 ans que ce site existe et presque aussi longtemps que des gugusses nous parlent du service juridique Air France ! Je vous rassure, ils ont mieux a faire que de perdre leur temps avec nous surtout qu’il n’y a rien d’illégal !

  3. Pas besoin de donner des noms, vous savez, cela peut se trouver. Vous savez, on sait que certains PNC AF ont des activités chez certains de vos « sponsors ». Je ne suis pas juriste, donc je ne me prononce pas sur les procédures à suivre, il y a des services compétents pour cela. Je pense que vos compétences juridiques sont assez limitées dans le domaine. Cette fois ci, le gugusse comme vous dites, fait partie de la maitrise et je compte bien faire changer les choses. Je ne sais pas si le service juridique accordera de l’importance à votre site « sponsorisé », mais par contre, je suis certain que des sanctions seront prises contre les PNC qui vous divulguent des informations internes et vous n’avez pas besoin de donner des noms.

    1. C’est bien, j’attends donc avec la plus grande impatience le courrier du service juridique Air France. Quand a sanctionner des personnes soupçonnées de donner des informations sans en avoir la preuve formelle ouahhhh, les syndicats vont adorer le concept !!! lol
      Je vous souhaite une bonne fin de journée et stop là cette discussion car vous ne semblez pas maitriser votre sujet.
      Bons vols

  4. « Je vais le dire à mon chef! »
    Arrête de pleurnicher….
    Et tu es bien irresponsable de commander tous ces uniformes pour ne pas les utiliser, quel gâchis! Tu ne penses vraiment pas au comptes en difficultés de ta compagnie?!

  5. C’est quoi le problème de CrewAF ? Il me parait bien allumé et complétement paranoiaque le pauvre. Suis pas certain qu’il soit PN, doit pas passez la médicale au niveau psy il bug trop…
    Article bien marrant et je me suis poilé, merci !

  6. Ça vole haut chez Air France!
    Le niveau de cet échange tranche avec l’idée qu’on se faisait de cette compagnie mythique.
    Mais bon, mettons cela sur le recul général qui touche ce beau pays.
    Quel dommage.

  7. C’est juste ENORME de voir comment un petit article tourné sur le ton de l’humour peut faire sortir de leur tanière les cons en tout genre….
    Franchement, allez-y les gars, videz votre fiel : JE ME REGALE !!!

  8. Bien sûr, CrewAF se reconnaitra…
    Et si il ne sait pas quoi faire de la « générosité » de la compagnie, je lui indiquerai l’emplacement du point de collecte de vêtements pour les défavorisés près de Roissy !

  9. Alors OUI depuis 2 ans nous n avons rien eu et OUI en ce qui me concerne , mes tee-shirt sont délavés et usés … Et je ne sais pas comment tu fais crewAF pour en avoir plein ton grenier mais alors donne les car pour pouvoir faire face nous avons dû créer un groupe d echange d uniforme sur FB pour pouvoir donner ce que nous ne mettions pas et récupérer ce que nous mettons le plus et qui est complètement usé. Sans compter les personnes changeant de taille qui du coup n avaient plus rien …. Une formidable entraide entre nous, sans compter les chaussures qui font tellement mal aux pieds que nous en sommes à nous acheter nos escarpins nous même. On nous a fait des chaussures de ville et non des chaussures faites pour les PNC et c est bien dommage vu le coût que cela a dû engendrer ……Alors fais don de tes uniformes pour que cela serve a ceux qui n en ont plus de décent. Et la première dotation était de qualité. Les suivantes ne l étaient plus …. Les pantalons avec les fermetures qui glissent, les ceintures qui cassent comme les sangles de sacs …………………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 460 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages