19 septembre 2020
easyjet une bonne année mais

Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

easyJet, les négociations avancent

Syndicats et direction ont prévu de se revoir « début février, probablement la première semaine », même si des « points d’étape » seront organisés dans l’intervalle.

Partages
Airbus A319 easyJet
Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

Syndicats et direction ont prévu de se revoir « début février, probablement la première semaine« , même si des « points d’étape » seront organisés dans l’intervalle.

Il n’y aura « pas de mouvement (de grève) entretemps« , a confirmé la déléguée syndicale de l’Unac, syndicat qui avait appelé à la grève les 25 et 26 décembre ainsi que le 31 décembre et le 1er janvier avec le SNPNC-FO, syndicat majoritaire.

« On attendait d’avoir des dates précises pour négocier, c’est ce qu’on a obtenu » a communiqué Mme Oulaitoh.

Début février, « les négociations porteront sur un accord d’intéressement, la prévoyance et des possibilités sur la stabilité des plannings« , a-t-elle également indiqué.

Les deux syndicats d’hôtesse de l’air et steward d’easyJet en France protestent contre l’instabilité des plannings ainsi que contre la baisse de 25% de leur prime annuelle. easyJet avait annulé 30% de ses vols pendant la grève.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 184 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages