Air France à Stavanger – PNC Contact
lundi 17 juin 2019

Stavanger © Dundak

Air France à Stavanger

Air France inaugure aujourd’hui la nouvelle desserte de Stavanger, deuxième destination d’Air France en Norvège après Oslo et centre de l’industrie pétrolière norvégienne.

Stavanger © Dundak
Stavanger © Dundak

Air France inaugure aujourd’hui la nouvelle desserte de Stavanger, deuxième destination d’Air France en Norvège après Oslo et centre de l’industrie pétrolière norvégienne.

Stavanger est désormais desservie à raison de deux fréquences quotidiennes au départ de Paris-Charles de Gaulle. Les vols sont opérés en Embraer 170 de 76 sièges. Les horaires des vols permettent une correspondance aisée vers le réseau long-courrier et moyen-courrier d’Air France à Paris-Charles de Gaulle. Cette nouvelle ligne complète l’offre de KLM, qui dessert Stavanger à raison de 5 vols quotidiens au départ d’Amsterdam-Schiphol.

Horaires des vols (en heure locale)

AF 1846 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 10h00, arrivée à Stavanger à 12h05.
AF 1847: départ de Stavanger à 12h45, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 14h55.
AF 1746 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 19h20, arrivée à Stavanger à 21h25.
AF 1747: départ de Stavanger à 07h00, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 09h10.

Air France et KLM en Europe du Nord : près de 550 vols hebdomadaires vers 14 destinations

Air France et KLM proposent, au départ de leurs hubs de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol, près de 550 vols hebdomadaires vers 14 destinations en Europe du Nord : Ålesund, Aalborg, Billund, Bergen, Copenhague, Göteborg, Helsinki, Kristiansand, Linköping, Oslo, Sandefjord, Stavanger, Stockholm et Trondheim.

Le programme d’Air France et KLM pour les petites et moyennes entreprises

Au-delà de son attrait touristique, l’Europe du Nord regroupe de nombreuses petites et moyennes entreprises, particulièrement dans le domaine des hautes technologies, ainsi que des installations pétrolières et gazières. L’adaptation des fréquences de vols, une offre tarifaire combinable, ainsi que des produits et services harmonisés sont les atouts essentiels d’Air France et KLM en Scandinavie.

Pour l’ensemble des clients ainsi que pour les professionnels travaillant dans ces secteurs, Air France et KLM ont développé un service à bord de leurs cabines Business offrant plus d’espace, de calme et de confort pendant le voyage. Les programmes de fidélisation proposés s’adaptent parfaitement à l’activité professionnelle des clients : Flying Blue Petroleum réunit les professionnels du gaz et du pétrole et se développe largement en Norvège. Par ailleurs, le programme BlueBiz offre des avantages spécifiques aux PME, notamment au Danemark. Ce programme permet d’optimiser les budgets voyages grâce au cumul de Blue Credits, convertibles en billets primes. A chaque vol, l’entreprise cumule des Blue Credits et le collaborateur, des Miles sur son compte individuel Flying Blue.

Air France-KLM en Norvège

Pendant la saison été 2014, le groupe Air France-KLM propose 31 fréquences par jour vers la Norvège au départ de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Sept destinations sont ainsi proposées : Ålesund, Bergen, Kristiansand, Stavanger, Sandefjord, Trondheim et Oslo.

Air France

– Stavanger : 2 vols quotidiens
– Oslo : 3 vols quotidiens

KLM

– Stavanger : 5 vols quotidiens
– Ålesund : 2 vols quotidiens
– Bergen : 5 vols quotidiens
– Kristiansand : 3 vols quotidiens
– Oslo AF : 6 vols quotidiens
– Sandefjord : 2 vols quotidiens
– Trondheim : 3 vols quotidiens

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 50 849 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages