13 juillet 2024
Air France 320 reverse

Air France 320 reverse © Air France

Atterrissage d’urgence pour Air France à Amsterdam

Un avion Air France a fait, ce lundi 3 février 2014, un atterrissage d’urgence sur l’aéroport d’Amsterdam Schiphol, au Pays-Bas.

Partages
Air France 320 reverse
Air France 320 reverse © Air France

Un avion Air France a fait, ce lundi 3 février 2014, un atterrissage d’urgence sur l’aéroport d’Amsterdam Schiphol, au Pays-Bas. Les témoins ont indiqué aux medias néerlandais la présence d’une forte odeur de fumée au poste de pilotage mais personne ne semblait pouvoir en déterminer la provenance. Les 167 passagers de l’Airbus A321 ont débarqué en bonne santé après que l’appareil ait atterri avec les matériels incendie de l’aéroport posté en alerte.

Partages

4 thoughts on “Atterrissage d’urgence pour Air France à Amsterdam

  1. L’odeur me provenait pas du poste de pilotage mais du plancher au niveau de la rangée de sièges 27/28. Bravo à l’équipage qui a su gérer la situation dans le calme sans effrayer inutilement les passagers qui pour certains ne se sont aperçu de rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 667 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages