9 août 2020
Boeing 737-800 de Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair innove pour 2014

Selon le site internet spécialisé Aeronews.tv, la compagnie aérienne Ryanair s’apprêterait à lancer dans les semaines à venir une gamme d’offres destinées à attirer la clientèle affaire et les groupes.

Partages
Boeing 737-800 de Ryanair
Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Selon le site internet spécialisé Aeronews.tv, la compagnie aérienne Ryanair s’apprêterait à lancer dans les semaines à venir une gamme d’offres destinées à attirer la clientèle affaire et les groupes. « Ryanair va notamment proposer des billets flexibles, plus chers que les billets traditionnels mais comportant notamment un siège réservé, une priorité à l’embarquement, un bagage en soute et la possibilité de changer la date et l’heure de son vol sans supplément« , indique Aeronews.

Le ralentissement de sa croissance couplé aux belles performances de la compagnie britannique easyJet ont poussé la low-cost irlandaise à innover. Une des principales innovations devrait être la possibilité de modifier son billet à la dernière minute. Ces nouveautés sont prévues pour le premier trimestre 2014, pour bientôt donc.

Partages

3 thoughts on “Ryanair innove pour 2014

  1. Monsieur et Cher Confrère

    Ce petit mail pour vous informer que le papier que vous sourcez « Aéronews » a été diffusé en exclu sur deplacementspros.com le 15/1 après une première annonce faite au printemps 2013 par l’un de nos correspondants.

    Je connais la porosité du Net pour vous citer fréquemment, mais je tenais juste à rétablir cette (petite et sans importance) vérité,

    Très cordialement
    Marcel Lévy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 286 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages