12 août 2020
Boeing 747-400 Corsair à Orly

Boeing 747-400 Corsair International © Michel Charron

Plus de vols pour Corsair International

La compagnie aérienne Corsair International se renforce sur plusieurs destinations pour l’hiver 2013 – 2014. La compagnie va augmenter ses capacités vers les Caraïbes, le Sénégal, la Cote d’Ivoire, l’Amérique du nord et la Réunion.

Partages
Boeing 747-400 Corsair à Orly
Boeing 747-400 Corsair International © Michel Charron

La compagnie aérienne Corsair International se renforce sur plusieurs destinations pour l’hiver 2013 – 2014. La compagnie va augmenter ses capacités vers les Caraïbes, le Sénégal, la Cote d’Ivoire, l’Amérique du nord et la Réunion. Les vols vers les Antilles (Fort de France et Pointe à Pitre) seront quotidiens et même biquotidiens lors de la haute saison. La Réunion sera desservie quotidiennement et Saint Domingue a raison de 3 fois par semaine. Dakar et Abidjan voient également augmenter le nombre de vols qui les desserviront. Corsair International propose donc à ses hôtesses de l’air un joli réseau avec des escales fort agréables pour qui aime le soleil et la mer. Pour ceux qui aiment la neige ce sera plus difficile car la compagnie arrête son vol vers Montréal à compter du 6 novembre et ne le reprendra qu’à partir de la mi-avril.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 921 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages