mer. Août 21st, 2019

Airbus A380-800 © Air France

Air France à Shanghai en A380

À partir de septembre 2013 la compagnie aérienne Air France reliera Paris à Shanghai en Airbus A380. C’est en effet à partir du 2 septembre qu’une des rotations quotidiennes entre Paris Charles de Gaulle et Shanghai opérées par Air France se fera avec le gros porteur de la compagnie.

Partages
Airbus A380-800 © Air France
Airbus A380-800 © Air France

À partir de septembre 2013 la compagnie aérienne Air France reliera Paris à Shanghai en Airbus A380. C’est en effet à partir du 2 septembre qu’une des rotations quotidiennes entre Paris Charles de Gaulle et Shanghai opérées par Air France se fera avec le gros porteur de la compagnie. C’est un an plus tard qu’espéré par Air France mais c’est trois semaines avant l’arrivée de Lufthansa. La conséquence de cette nouvelle ligne pour l’Airbus A380 Air France est la fin de son exploitation sur le trajet Paris Singapour. Cet été l’A380 desservira Johannesburg, Los Angeles, New York – JFK, Tokyo – Narita et Washington et Singapour.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 411 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages