mar. Fév 25th, 2020

Boeing 737 WestJet © Domaine Public

Air France et WestJet partenaires

Air France et WestJet partenaire pour plus de routes vers le Canada !

Partages
Boeing 737 WestJet © Domaine Public
Boeing 737 WestJet © Domaine Public

Air France et la compagnie canadienne WestJet ont annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de partage de codes, qui permet à la Compagnie d’offrir à ses clients 15 nouvelles routes canadiennes exploitées par WestJet.

WestJet et Air France ont annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de partage de code, qui permet à Air France d’offrir à ses clients 15 nouvelles routes canadiennes exploitées par WestJet.

Le code « AF » se trouve à présent sur une sélection de vols WestJet assurant la liaison de Toronto à Vancouver, Edmonton, Saskatoon, Regina, Thunder Bay, Ottawa, Quebec City, Saint-John’s, Moncton et Halifax. Les vols à destination de Winnipeg et Calgary portent eux aussi le code de la compagnie française pour les deux connexions Toronto et Montréal avec les vols directs d’Air France à destination de Paris.

Il s’agit du neuvième accord de partage de code pour WestJet, qui détient par ailleurs vingt et une relations inter compagnies. « WestJet et Air France ont conclu un accord en juillet 2009 et nous avons le grand plaisir de le voir évoluer vers un partage de code », a déclaré Chris Avery, Vice-Président Planification du Réseau, Alliances et Développement Corporatif. « Avec son large réseau mondial, Air France est l’une des premières compagnies aériennes du monde. Nous sommes heureux d’accueillir bientôt les invités en partage de code Air France à bord de nos vols WestJet et nous poursuivons notre objectif d’assurer le maintien d’une qualité haut de gamme à bord dans le cadre de notre stratégie de partenariat avec les autres compagnies. Le succès de cette stratégie a contribué aux excellents résultats de WestJet. »

« Avec ce partenariat renforcé, nous avons le plaisir d’offrir en même temps un choix plus large de destinations canadiennes à nos clients d’Europe, d’Asie et d’Afrique-Moyen-Orient vers le Canada et d’excellentes liaisons avec le réseau mondial d’Air France aux clients canadiens », a déclaré Dominique Patry, Directeur des Affaires Internationales et des Alliances.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 523 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages