mer. Nov 20th, 2019
ryanair 737

Boeing 737 Ryanair © DR

Des Boeing pour Ryanair

De nouveaux avions pour les hôtesses de l’air Ryanair

Partages
ryanair 737
Boeing 737 Ryanair © DR

Selon plusieurs sources au sein du transport aérien, la compagnie aérienne Ryanair envisagerait de passer une commande de 150 Boeing 737 dans les semaines à venir. De son côté la compagnie aérienne déclare ne pas être dans l’optique de passer la plus petite commande d’avions avant plusieurs mois voire même année. Les sources de Reuters indiquent que Ryanair devrait passer commande de Boeing 737 de génération actuelle et non pas les 737 Max dont la mise en service n’est pas prévue avant 2017. Au prix catalogue, la compagnie ferait donc un chèque de près de 10 milliards d’euros pour atteindre son objectif de 120 millions de passagers transportés en 2022 contre 80 millions à ce jour.

Malgré un secteur considéré en crise par certain il en est d’autres qui investissent massivement grâce à des bénéfices de plusieurs centaines de millions d’euros par an.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 077 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages