ven. Déc 6th, 2019

Airbus A330-300 Corsair International © DR

Corsair stoppe Madagascar

Une escale en moins après Mayotte pour Corsair cet hiver…

Partages
Airbus A330-300 Corsair International © DR
Airbus A330-300 Corsair International © DR

Corsair International va stopper la desserte de Madagascar cet hiver pour la reprendre qu’au début de l’été. Cette ligne est ultra déficitaire en saison hiver et le transporteur souhaite la stopper pendant quelques mois. Franck Andriamihaja, directeur de Corsair International à Madagascar a indiqué « Il n’y a aucun lien avec le contexte politique à Madagascar. C’est seulement et uniquement un problème de rentabilité de la compagnie aérienne. On ne peut pas se permettre de faire voler des avions quasiment vides. L’impact de la hausse du prix du pétrole nous oblige aussi à revoir notre programme de vols. Mais ceci dit, ce n’est pas une remise en cause de la desserte de la destination Madagascar. »

Après la décision de stopper la desserte Mayotte jusqu’au 30 mai 2013 c’est la 2e destination mise en « stand-by » pour l’hiver. Les passagers ayant déjà leur billet pourront demander à être remboursé ou voler sur une autre compagnie aérienne.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 474 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages