1 octobre 2020
B747 Corsair

Boeing 747 Corsairfly

Corsair virée de Madagascar

Corsair International n’a désormais plus le droit de vendre des billets d’avion entre l’Ile de la Réunion et Antananarivo à Madagascar.

Partages
Boeing 747-400 Corsair © Aeroworldpictures

Corsair International n’a désormais plus le droit de vendre des billets d’avion entre l’Ile de la Réunion et Antananarivo à Madagascar.

Les autorités malgaches, via le ministère des transports, ont décidé d’interdire à la compagnie aérienne française de pouvoir commercialiser des billets entre Saint Denis de la Réunion et l’aéroport de la capitale malgache à Antananarivo.

Cette décision survient suite à l’accord entre Air Austral, compagnie française basée sur l’ile de la Réunion, et Air Madagascar.

Corsair, qui proposait des tarifs compétitifs sur ce tronçon, a donc été évincé de la compétition. Il y a fort à parier que les tarifs pour rejoindre la capitale malgache depuis Saint Denis vont augmenter dans les mois à venir avec ce quasi-monopole.

Corsair peut-elle contrer cette décision, aucune information en ce sens pour le moment…

Partages

8 thoughts on “Corsair virée de Madagascar

  1. Je trouve cela carrément dégueulasse de la part des autorités Malgaches…Corsair sur ce tronçon pratiquait un Tarif plus qu’abordable à croire que le Ministère des Transports Malgache est tombé sur la tète!!!!!,Pffffffffff Ridicule quelle honte!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 33 969 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages