mer. Août 21st, 2019

Les Guyards à Bordeaux

Une nouvelle école hôtesse de l’air et steward s’installe à Bordeaux.

Partages

Le Centre Interlines des Guyards, plus connu sous le diminutif des « Guyards » va ouvrir un centre de formation au métier d’hôtesse de l’air et de steward à Bordeaux. Cette école d’hôtesse de l’air devrait être en mesure d’offrir sa première formation au Certificat de Formation à la Sécurité pour la cession de novembre 2011. L’école va s’implanter dans le parc d’un château de plusieurs hectares disposant de toutes les commodités pour les futurs stagiaires.

Parc et chateau © PNC Contact

Ce campus aéronautique propose des salles de cours allant de l’auditorium de plus de 120 places aux salles plus conviviales pour un travail en plus petit comité particulièrement appropriées pour la formation hôtesse de l’air.

Salles de cours © PNC Contact

Enfin, pour permettre au plus grand nombre de pouvoir étudier sereinement sans avoir à se soucier de l’hébergement ou de la restauration, le centre dispose de chambres individuelles pouvant être louées durant la période de formation ainsi que d’un restaurant et d’une cafétéria.

Restaurant © PNC Contact

Précisons que ces 24 chambres individuelles la disposent toutes de salle d’eau et de sanitaires intégrés et que, pour ceux qui souhaiteraient partager les frais, deux chambres sont équipées de deux lits contrairement aux autres qui sont tout individuelles.

Hébergement © PNC Contact

Pour plus d’informations vous pouvez contacter le Centre Interlines des Guyards au 01.49.75.39.62 ou via leur site Internet http://www.lesguyards.com

Partages

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 414 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages