L'hôtesse de l'air doit maigrir – PNC Contact
lundi 24 juin 2019

L'hôtesse de l'air doit maigrir © DR

L’hôtesse de l’air doit maigrir

L'hôtesse de l'air doit maigrir © DR

Six mois pour maigrir, c’est ce que la compagnie aérienne Turkish Airlines à donné à 28 de ses employés pour perdre du poids. En cas d’échec ils seront mutés au sol selon le quotidien Haber Türk reprenant un communiqué de la compagnie nationale.

S’ils souhaitent poursuivre leurs carrières de navigants, les personnels, après plusieurs avertissements, ont été mis en congé sans solde pour six mois afin de perdre les kilos superflus.  » Le poids et la taille des employés sont des critères importants dans toutes les compagnies aériennes », précisions apportées par Turkish Airlines dans son communiqué de presse.

Izzet Levi, avec un poids de 106 kilos, doit en perdre 10 s’il désire retrouver son poste. C’est ce que le dirigeant de l’association du personnel de cabine a indiqué au quotidien turc lors de son entretien.

Partages

1 thought on “L’hôtesse de l’air doit maigrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 51 083 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages