lufthansa

Airbus A340 Lufthansa © DR

Lufthansa et turbulences

Partages

Un vol Lufthansa d’Austin, au Texas, à destination de Francfort a été contraint d’atterrir près de Washington DC mercredi soir. L’Airbus de la Lufthansa a rencontré de fortes turbulences selon la compagnie aérienne et les autorités.

Au moins sept personnes ont été blessées et envoyées à l’hôpital en raison des turbulences, a déclaré la Metropolitan Washington Airports Authority dans un communiqué.

Publicités

Le vol 469 s’est dérouté vers l’aéroport international de Dulles et a atterri vers 21h10.

Dans une déclaration, un porte-parole de Lufthansa a déclaré que l’avion avait été touché par « de brèves et sévères turbulences » environ 90 minutes après son décollage d’Austin.

Le porte-parole a ajouté :

Il s’agissait d’une turbulence de ciel clair, qui peut se produire sans phénomène météorologique visible ni avertissement préalable.

Porte-parole

Le porte-parole a déclaré que certains passagers avaient subi des « blessures mineures » et que les agents de bord avaient administré des soins à bord avant l’atterrissage d’urgence.

Un passager anonyme sur le vol a déclaré que l’Airbus A330 était tombé en chute libre alors que l’équipage de cabine servait le dîner. La nourriture et les gens « ont volé dans les airs, frappant et même endommageant le plafond de l’avion. »

Selon le passager une personne à bord du vol saignait et a été débarqué de l’avion en fauteuil roulant.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 927 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages