27 janvier 2023
Cabin Crew Academy hôtesse de l'air steward

Cabin Crew © DR

Devenir hôtesse de l’air avec le niveau BAC chez Cabin Crew Academy

Partages

Les résultats du BAC sont tombés et maintenant il s’agit de savoir que faire l’année prochaine. Avec Cabin Crew Academy vous pouvez devenir hôtesse de l’air ou steward en seulement 3 semaines avec le niveau BAC ! D’autres écoles vous proposent des formations qui s’étalent sur plusieurs mois, chez Cabin Crew Academy le CCA (Cabin Crew Certification) c’est 3 semaines intensives, pas une de plus !

Le CCA avec Cabin Crew Academy

Le CCA est un diplôme européen valable pour travailler dans n’importe quelle compagnie européenne. Cela que vous l’ayez obtenu via la DGAC ou un organisme attaché à un autre pays de l’Union. Certaines écoles vous diront qu’un CCA avec nous n’est pas valable pour travailler en France. Elles vous mentent et nous pouvons vous le prouvez !

Sachez en premier lieu que chez Air France il y a des PNC qui ont un CCA belges, d’autres un CCA hollandais ou encore allemand !

Petit cours d’histoire aéronautique :

Quand easyJet vous embauchait vous n’aviez pas besoin d’avoir le CCA (plus possible depuis le Brexit) car vous le passiez avec eux avant d’être mis en ligne. Il y a des centaines d’anciens PNC easyJet qui volent maintenant chez Air France, Transavia ou même ailleurs et pourtant, ils ont un CCA anglais !

La formation chez Cabin Crew Academy

Ceci étant dit voici ce que nous vous proposons pour devenir hôtesse de l’air ou steward avec le niveau BAC :

  • Une formation CCA en 3 semaines avec le diplôme délivré à la fin de la troisième semaine par l’examinateur EASA
  • La possibilité de suivre un stage de préparation au TOEIC. Un score TOEIC est obligatoire pour postuler en compagnie aérienne. Comme pour le CCA nous vous délivrons votre score TOEIC après l’examen dans nos locaux
  • Une préparation aux sélections des compagnies aériennes avec un enseignant ayant effectué des recrutements pour de grandes compagnies aériennes. De plus il est ancien chef PNC d’une grande compagnie nationale long-courrier

Le prix de la formation CCA est de 1 990 euros et il n’y a pas de frais d’examen ou autres dépenses supplémentaires cachées. De plus, nous sommes tellement certains de la qualité de notre formation que nous vous offrons une deuxième formation en cas d’échec. Nous parlons d’une formation complète, pas juste d’une aide pour la théorie ou autre…

Nous pouvons vous accueillir dans nos locaux parisiens situés dans le 12eme arrondissement. Mais, comme la France ne se résume pas à Paris nous sommes également présents à Cannes, à Dinard et à Toulouse !

Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de nos différents centres de formations.

Nos prochaines sessions débutent en septembre alors contactez nous vite et bonnes vacances !

Cabin Crew Academy

https://cabincrew-academy.com

Bretagne et Toulouse : +33 6 10 85 98 87

Cannes avec notre partenaire Cannes Aviation Academy : +33 4 93 48 30 26

Paris avec notre partenaire AeroEterna : +33 1 45 70 82 29 (peut être basculer sur un portable)

Partages

3 thoughts on “Devenir hôtesse de l’air avec le niveau BAC chez Cabin Crew Academy

  1. Bonjour,
    Cette école est-elle vraiment fiable ? Il n’y a aucun avis car trop récent, le site web est digne d’un faux site, la formation en trois semaines au lieu de plusieurs comparé aux autres formations (aeroschool…)
    Le CCA obtenu permet-il vraiment de postuler dans les mêmes compagnies que les CCA habituels ?

    1. Bonjour,
      Les écoles présentes sur PNC Contact sont les écoles dignes de ce nom.
      Les premières formations devraient avoir lieu d’ici 2 semaines et il devrait y avoir des retours a ce moment.
      Pour la dernière question, oui le CCA permet de postuler dans les mêmes compagnies, c’est un diplôme européen donc exactement les mêmes privilèges…

      1. Bonjour, alors puisqu’il semble que personne n’ai encore répondu à cette question en effet très pertinente.
        Pour avoir passé le CSS à l’époque on devait en effet passer d’abord la théorie puis et seulement si réussie, passer la pratique. Tout cela en je ne sais plus combien de temps mais ça se fait pas en claquant des doigts.
        De nos jours, ça s’appelle le CCA, (anciennement même le CFS), chez certaines écoles en effet ça se fait toujours à l’ancienne c’est le CCA français.
        MAIS il existe aussi le CCA européen qui en effet se déroule en 3 semaines de cours suivies d’un examen agréé DGAC et qui ouvre au même diplôme.
        Donc formation faite par mon fils en Novembre/décembre 2022, examen réussi, nous sommes dans l’attente du retour DGAC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 341 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages