18 juin 2024
alerte sécurité easyjet belfast

Alerte à Belfast © DR

easyJet, alerte sécurité à Belfast

Une alerte de sécurité majeure a eu lieu jeudi matin à l’aéroport international de Belfast après l’arrivée d’un vol easyJet.

Partages

Une alerte de sécurité majeure a eu lieu jeudi matin à l’aéroport international de Belfast après l’arrivée d’un vol easyJet.

L’incident s’est produit à bord d’un vol easyJet qui est arrivé à Belfast en provenance de Londres Stansted jeudi à 8h48.

Publicités

Des ambulances ont été vues se précipitant sur les lieux peu avant 9 heures du matin. Des véhicules d’urgence ont encerclé l’avion alors qu’il atterrissait et l’ont escorté jusqu’au bâtiment.

Des unités de chiens policiers sont montées à bord de l’avion alors qu’il se trouvait à l’extérieur du terminal.

Un porte-parole d’easyJet a confirmé que le vol EZY481 de Belfast International à Édimbourg avait été retardé au départ en raison de « contrôles de sécurité supplémentaires par les autorités aéroportuaires, à titre de précaution uniquement ».

La compagnie aérienne a précisé :

La sûreté et la sécurité de ses passagers et de son équipage sont toujours la priorité absolue d’easyJet et nous tenons à remercier les passagers pour leur compréhension.

easyJet

Les services d’urgence et l’aéroport international de Belfast n’ont pour le moment fait aucun commentaire.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 576 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages