30 juillet 2021
Boeing 737 Max problème

Boeing 737 Transavia © DR

Transavia, plus de routes

La lowcost du groupe Air France – KLM, Transavia, a annoncé le 6 juillet la reprise et la prolongation de plusieurs routes

Partages

La lowcost du groupe Air France – KLM, Transavia, a annoncé le 6 juillet la reprise et la prolongation de plusieurs routes pour son programme hiver 2021 – 2022.

A Montpellier Transavia va proposer des vols vers l’Algérie ainsi que vers Séville, Bastia ou Oujda au Maroc. Transavia a reçu de nouveaux avions Boeing 737 et poursuit son développement.

Les vols vers l’Algérie sont soumis à l’approbation des autorités. Il est prévu 2 vols par semaine vers Alger et Oran au départ de Montpellier.

Nicolas Henin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France, a indiqué :

Dans la poursuite de l’ouverture des ventes pour la saison hiver 2021-2022, nous nous réjouissons de pouvoir proposer de nouvelles destinations à notre clientèle. Avec près de 120 routes opérées cet hiver, nos passagers peuvent dès à présent prévoir leurs vacances ou city-break à la découverte de la France et de l’Europe ou retrouver leurs proches.

Nicolas Henin

Alger, Oran, Oujda et Séville sont des lignes qui avaient été suspendu suite a la crise du coronavirus. En ce qui concerne Bastia ce sera une prolongation du programme été vers cette destination avec 1 vol par semaine.

Comme partout en Europe les cout et moyen-courrier reprend fortement après des mois d’inactivité. Transavia réouvre des routes et continue sa montée en puissance.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 232 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages