Boeing 737 Max problème

Boeing 737 Transavia © DR

Transavia, plus de routes

La lowcost du groupe Air France – KLM, Transavia, a annoncé le 6 juillet la reprise et la prolongation de plusieurs routes

Partages

La lowcost du groupe Air France – KLM, Transavia, a annoncé le 6 juillet la reprise et la prolongation de plusieurs routes pour son programme hiver 2021 – 2022.

A Montpellier Transavia va proposer des vols vers l’Algérie ainsi que vers Séville, Bastia ou Oujda au Maroc. Transavia a reçu de nouveaux avions Boeing 737 et poursuit son développement.

Publicités

Les vols vers l’Algérie sont soumis à l’approbation des autorités. Il est prévu 2 vols par semaine vers Alger et Oran au départ de Montpellier.

Nicolas Henin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France, a indiqué :

Dans la poursuite de l’ouverture des ventes pour la saison hiver 2021-2022, nous nous réjouissons de pouvoir proposer de nouvelles destinations à notre clientèle. Avec près de 120 routes opérées cet hiver, nos passagers peuvent dès à présent prévoir leurs vacances ou city-break à la découverte de la France et de l’Europe ou retrouver leurs proches.

Nicolas Henin

Alger, Oran, Oujda et Séville sont des lignes qui avaient été suspendu suite a la crise du coronavirus. En ce qui concerne Bastia ce sera une prolongation du programme été vers cette destination avec 1 vol par semaine.

Comme partout en Europe les cout et moyen-courrier reprend fortement après des mois d’inactivité. Transavia réouvre des routes et continue sa montée en puissance.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 908 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages