22 octobre 2020
Corsair Airbus A330-300

Airbis A330-300 Corsair © DR

Corsair, nouvel actionnaire en vue

La compagnie aérienne Corsair International pourrait changer d’actionnaire prochainement.

Partages

La compagnie aérienne Corsair International pourrait changer d’actionnaire prochainement.

Corsair est en difficulté depuis la crise du coronavirus. Contrairement à Air France elle n’a pas eu droit aux aides de l’État ni même au Prêt Garanti par l’Etat. L’actionnaire actuel, Intro Aviation est lui aussi peu solvable, situation plus que tendue.

La solution serait, selon Challenges.fr, une union du département de la Guadeloupe et d’hommes d’affaires antillais. De plus il y aurait le déblocage d’un financement public de l’État.

L’administrateur judiciaire, Hélène Bourdouloux, aurait trouvé ce montage et ce nouvel actionnaire pour sauver Corsair. Pour le moment la compagnie aérienne poursuit les vols et va même reprendre ceux vers Mayotte dans les prochains jours.

Partages

4 thoughts on “Corsair, nouvel actionnaire en vue

  1. Bonne nouvelle. Mais ça n’efface pas le fait que nous sommes gouvernés par des traîtres à la France qui détruisent l’aérien sur l’autel d’une grippette et pour plaire à des écolos d’un crétinisme vert absolument consternant !

  2. Hommes d’affaires Antillais???,c’est étrange tout ça…Faut avoir vraiment des moyens financier IMPORTANT pour pouvoir venir en aide à Corsair…j’espère sincèrement qu’ils pourront s’en sortir…. et qu’on finira par savoir « QUI » sont ses hommes d’affaire Antillais si Généreux…(Mystère)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 848 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages